Description de l'événement
Programme :
- L’absentéisme médical, les divers statuts des travailleurs, les diverses incapacités de travail.
- La législation : lois sur le contrat de travail, le contrôle médical des incapacités de travail, les absences des agents de l’État, congés parental et pour soins palliatifs ,harcèlement.
- Déontologie Médicale : articles du code, commentaires du conseil national.
- Le déroulement du contrôle en pratique quotidienne. Cas cliniques particuliers : lombalgies, dépression, fatigue,…
- Les accidents de travail : lois, définition, pratique.
- Cas administratifs particuliers : maternité, allaitement, temps partiel, annulation de voyages, etc…
- Relations avec divers acteurs : employeurs, organismes de contrôle, etc...
- L’arbitrage; exemple de rapport. Formulaires : certificat d’incapacité de travail, rapport de contrôle pour maladie, pour accident de travail.
Frais : 125,00 euros. Pause-café incluse.
A payer au plus tard le 4 mars 2011 sur le compte :
IBAN : BE 74 0010 6325 6507 BIC : GEBABEBB
Lieu : BUROGEST : chaussée de Louvain, 484 - 5004 NAMUR BOUGE
Au nom de DE GREIFT Michel – avenue Cardinal Mercier, 25 5000 Namur - Mention : conférence 02/04/2011.
Inscriptions limitées à 20 personnes. Remise d’un syllabus contenant tout ce qui est public, sans les notes privées. Enregistrement non autorisé.
Mais au cas où il n’y aurait pas suffisamment d’inscriptions le 4 mars 2011, la réunion pourrait être annulée et les frais d’inscription remboursés entièrement.
En cas d’annulation demandée par l’inscrit après le 4 mars 2011, des frais pourraient être retenus pour couvrir les frais déjà engagés par l’organisateur (réservation de la salle). Si vous connaissez des consœurs ou des confrères qui pourraient être intéressés, ce serait aimable de leur transmettre l'information.
Tout renseignement est à demander par courriel sur : lecontrolemedical@gmail.com
Le 02/04/2011 de 14:30 à 18:00